ENQUÊTE DE SATISFACTION
91.9%
de retours positifs.
352 clients satisfaits sur 383 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les retours soulignent majoritairement un accueil chaleureux du personnel technique et une grande efficacité. La qualité du matériel et les tarifs web sont appréciés, malgré des tensions récurrentes concernant la gérante et l'usure de certains équipements.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 08-03-2026
Bon matériel, l'équipe est carrée et efficace.
Le 08-04-2024
Super accueil et très bon matériel.
Le 04-03-2024
Bon matériel avec des conseils de qualité pour s’équiper au mieux. Personnel poli et sympathique. Merci !
Le 03-03-2024
Bon matériel pour ce qui est des skis et des chaussures. En revanche les casques ne sont vraiment pas de bonne qualité. La récupération du matériel n’est très bien organisée: nous avons eu à faire à 3 personnes différentes qui ne savaient pas bie... Lire tout
Le 27-02-2024
Comme d'habitude, très bon matériel, bien farté (glissant en ligne droite mais accrocheur en virage. ou sur les cares, important sur les noires). Et toujours aussi agréable de discuter.
Le 25-02-2024
Toujours un super accueil et du très bon matériels.
Le 19-02-2024
Trés bon accueil bon matériel et bon réglage
Le 18-02-2024
Très bon matériel et équipe magasin très accueillante et souriante. Nous reviendrons
Le 11-02-2024
Très bonne boutique. Très bon matériel. Les 3 personnes qui y travaillent et que l'on a pu voir étaient très pro et sympathiques ! Merci
Le 04-02-2024
Très bon matériel et équipe super
Le 14-01-2024
Très bon matériel, personnel très sympa, merci !
Le 27-12-2023
Très bon magasin le meilleur rapport qualité prix de la station,très bon matériel .
